Новое

₽2 477

₽3 393

-33 %

В наличии

Теги: Дешевые Тьюк 6 шт. OEM окна мастер зеркало крышка багажника Переключатель Fit VW Jetta MK616D 959 565 16D 959 831 b 5ND 959 855 5ND 959 857, высококачественные Переключатели, китайские поставщики Авто и мото, 5nd 959 855, 5nd 959 857.

Подходящие модели: VW Jetta MK6 2011-2013 Упаковка включает в себя: * 1 OEM Chrome крышка багажника Кнопка/переключатель. Часть Номер 16D 959 831 b. * 1 OEM Chrome драйвер Солнцезащита боковых стёкол автомобиля мастер Панель коммутатора. Часть Номер 5ND 959 857. * 3 oem хром стороны пассажира Окно Переключатели. Часть Номер 5ND 959 855. * 1 oem Хром зеркала Регулировка переключатель тепла, сложите Номер is16D 959 565.
AVIS: s'il vous pla & icirc; t assurez-vous que la partie vous achet & eacute; fit votre автомобиля avant l'achat. si vous ne pouvez pas s'assurer, s'il vous pla & icirc; t envoyer votre Modele LE DE VOITURE. ANN & Eacute; É. MOTEUR КОД. VIN, nous allons vous aider à v & eacute; rifier. Délai де livraison: diff & eacute; ренты платит ле diff & eacute; арендная плата temps де livraison d' & eacute; оценки, si vous avez besoin оон срочно, s'il vous pla & icirc; t choisir Бизнес (5 ~ 7 jours ouvrables arrivent) REMBOURSEMENT ну RENVOYER POLITIQUE: 1. Imm & eacute; diatement remboursement ну Renvoyer: (1). La partie est perdu ou retour à lumiere & eacute; diteur платит (S'il Vous Pla & icirc; t fournir la compagnie морской информации) (2). obtenir la mauvaise partie qui est pas comme le command & eacute; un ou la partie est gratuite dans la qui каустик & eacute; peut pas utiliser (s'il vous pla & icirc; t fournir l'image sur le re & ccedil; u partie) 2. Besoin залить подтверждающего ситуации: (1). la partie ne peut па travailler ou ne correspond pas à la liste (S'il Vous Pla & icirc; t envoyer nous modele le de voiture. ann & eacute; é. moteur код. VIN, nous allons v & eacute; rifier) (2). pas arrivent pour le long temps: S'il Vous Pla & icirc; t ноус контактер, nous allons appeler & agrave; la poste спроса & eacute; le пробл & egrave; меня. s'il vous pla & icirc; t envoyez-nous оон сообщение авангарда уоиз voulez obtenir le remboursement ну renvoyer. nous nous occuperons де села D & Egrave; S QUE POSSIBLE. nous promesse l'acheteur obtenir la partie ou оон remboursement. l'heure de retour devrait dans 30 jours. LES НАЛОГИ DOUANI & Egrave;: s'il vous pla & icirc; t нотер notre продавать valeur est pas y compris toutes les douani налоги и egrave;. chaque pays a ses propres coutumes налоги, nous pouvons ne pas contrôle лер. si vous feriez ноу-ла politique sur votre платит. r & eacute; troaction: s'il vous pla & icirc; t laisser la r & eacute; troaction положительные cinq & eacute; toiles годовых & egrave; s que vous recevez ира. bonne r & eacute; troaction Est notre plus grande r & eacute; compense. s'il vous pla & icirc; t ноус контактер si Vous Avez n'importe quelle вопрос, nous allons vous aider à le r & eacute; soudre et puis vous pouvez laisser la bonne r & eacute; troaction. vous pouvez nous embaucher par trademanger ou en laissant nous оон сообщение сюр VigodaGold.ru ou par courriel à nous, nous vous r & eacute; pondrons bientôt.

Единица измерения Комплект
Вес посылки 0.55kg (1.21lb.)
Размер посылки 15cm x 15cm x 10cm (5.91in x 5.91in x 3.94in)
Диаметр Изделия 10cm
Особенности power window switch
Название Модели 16D 959 565 A , 5ND 959 855 , 5ND 959 857
Длина Изделия 10cm
Car model jetta mirror switch,jetta mk6 oem,jetta mk6 switch
Compatible Car model jetta oem, jetta switch,oem jetta mk6, vw side mirror switch
For Car vw jetta 5,vw jetta mk6 oem,vw jetta switch , vw mirror switch
Item Type Switches